Tout ce que j'aime EPISODE 1
S1, E1: Daniel travaille dans une agence de publicité. Le même jour, il emménage dans la maison de Mario, un ami gay et son patron engage Javier, un beau garçon qu'il rencontre aussitôt. Bien qu'hétéro, Daniel commence à se poser des questions.