S1, E1: L'équipage de la Kinloch Bravo pense qu'il est favorisé grâce à sa relation avec l'impopulaire représentante de la compagnie pétrolière, Rose. Hélas, le moral baisse quand leur chef, Magnus, annonce que l'hélico a été détourné.