Syndrome E Épisode 1
S1, E1: À Casablanca, un jeune garçon est kidnappé dans un mystérieux van. Au même moment, à Paris, le lieutenant de la BAC, Lucie Henebelle, se met à pleurer des larmes de sang, et tire sur son partenaire. L’affaire est confiée au Commandant Sharko, légende de la crim’ aussi brillant qu’instable.