S1, E1: L'officier de la Police Criminelle, Eva Thörnblad retourne à Silverhöjd , sa ville natale, pour la première fois depuis sept ans , là où sa fille a disparu sans laisser de trace. Officiellement, elle y vient pour prendre en charge les funérailles de son père mais elle a une nouvelle motivation. En effet, un autre enfant a disparu et Eva pense que le responsable pourrait bien être celui qui a enlevé sa fille.