S1, E1: L'inspecteur John River est un flic efficace et estimé de ses collègues de la police londonienne. Mais depuis la disparition brutale de Jackie Stevenson, dite "Stevie", sa coéquipière, il n'est plus tout à fait le même. Résolu à retrouver le meurtrier de "Stevie", River a également promis de retrouver le corps mystérieusement disparu d'une jeune fille assassinée.