S1, E10: Eva a été obligée de quitter Silverhöjd pour sauver Josefine. Mais elle revient pour tenter de délivrer à tout prix les enfants kidnappés. Une erreur d'appréciation de la part d'Eva menace la vie des enfants et peut-être toute la ville de Silverhöjd.