S1, E1: Trois couples débarquent au studio. Chacun a accepté de se faire tatouer ce que sa moitié a choisi en secret. Entre larmes, cris et disputes, la relation entre la star de Geordie Shore, Sophie, et Joel pourrait ne pas y survivre.