S1, E2: Paul Maisonneuve et Sandra Winckler, deux flics que tout oppose, font face au mystère des maisons-témoins. Victime d’une tentative de meurtre, Paul Maisonneuve est un homme mystérieux. Quel secret cache-t-il ? Qui, dans son passé, pourrait être le coupable que tous les flics du Nord de la France recherchent ?