To Cook a Bear Épisode 2
S1, E2: Le pasteur et Jussi examinent le corps d'Hilda et soupçonnent un assassinat. Brahe s'en tient à la théorie d'un ours meurtrier. Lorsqu'un ours est capturé, le pasteur ouvre le corps de l'animal pour prouver son innocence.