Épisode 2 Escape at Dannemora
S1, E2: Richard Matt peaufine son plan pour s'échapper de la maison d'arrêt de Dannemora, mais David Sweat ne veut pas participer à l'évasion qu'il considère comme trop risquée. Matt prête main forte à Tilly qui rencontre des difficultés avec l'un des détenus de la prison.