Prost Episode 2
S1, E2: Durant ses années de F1 avant l'obtention de son premier titre de champion du monde, Prost a fait face à l'indifférence d'une équipe et à la haine du public. Il tiendra grâce à sa persévérance et ses proches jusqu'à sa consécration de 1985.