Épisode 2 Derrière les paillettes : La véritable histoire de Lisa Frank
S1, E2: Lisa et James fondent une famille, mais ils sont loin d'être heureux. D'anciens employés racontent les dessous obscurs de l'entreprise, en totale contradiction avec les dessins pleins de gaieté qu'ils sont en train de créer.