S1, E2: Elena et Ernesto forment une famille heureuse avec leur fils adoptif, Nicolás, jusqu’au jour où on lui découvre une leucémie. Après plusieurs séances de chimiothérapie sans succès, Nicolás a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Aucun membre de sa fami..