S1, E2: L'équipe resserre l'enquête sur Olivio Palomyno, suspect clé dans le meurtre de Leïla. Flore, la jeune recrue, subit une agression lors d'un bizutage, mais trouve en Sabueso un soutien qui noue leurs liens.