S1, E2: Bilal et Yasmine Arrighe veillent leur mère, hospitalisée. Dans son délire, quand elle évoque leur père disparu, Yasmine se prend à espérer qu'il n'est peut-être pas mort. Bilal finit par se laisser convaincre de suivre l'intuition de sa sœur.