Go Back Couple Episode 2
S1, E2: Ban Do et Jin Joo reviennent à l'année de leurs 20 ans. Ils sont tous deux ravis de retrouver leurs années d'université, mais cette excitation s'avère temporaire. Ils se rappellent les événements qui se sont produits ce jour-là.