S1, E202: Cennet fait ses preuves, attisant la jalousie de Melisa qui lui tend un piège. Arzu reçoit le prix de femme d'affaires de l'année Elle remarque un détail sur l'épaule de Cennet. La grand-mère de Cennet voit le portrait de Arzu, stupéfaite.