S1, E102: Après avoir fêté son retour avec ses amis, Gyun Woo rencontre la princesse Hyemyeong, ivre, qui réprimande un chauffeur de taxi pour avoir traité injustement un vieil homme. Il décide de ramener la jeune femme chez elle.