S1, E2: Pil Joo suggère à Boo Cheon de se marier avec Na Mo Hyun, une fille du membre du Congrès Na Gi Chul qui deviendra probablement le prochain président. Pendant ce temps, le président Jang Kook Hwan dit à Boo Cheon d'apprendre le business au Myanmar.