S1, E2: Ethan, le membre du Shin Bet responsable de l’enquête, interroge les quatre citoyens. Ben Rafael et Emma Lipman reconnaissent s’être rencontrés à Londres et avoir eu une relation sexuelle, mais nient toute implication dans le kidnapping. Natalie Alfasya, une comptable arrêtée le jour de son mariage, garde le silence et ne coopérera pas avec les enquêteurs. Asia Brindach semble complètement innocente. Sean Tilson fait en sorte de ne pas être arrêté et devient le principal suspect.