The Pembroke Murders Épisode 2
S1, E2: Afin de mettre la pression sur John Cooper, le commissaire Steve Wilkins met au point un plan avec le journaliste Jonathan Hill pour faire réagir le principal suspect alors que son audience de libération conditionnelle approche.