S1, E2: Aujourd'hui, Miljuschka prépare deux recettes faciles à réaliser, mais qui sortent de l'ordinaire. En entrée, elle fait un cocktail de crevettes sur toasts et, en plat principal, une porchetta aux pistaches et aux graines de fenouil.