L'amour (presque) parfait Épisode 2
S1, E2: Max attend Pauline qui ne viendra pas. Il est désespéré et Jul tente maladroitement de le réconforter. Elle panique et perd ses moyens. Stéphane tente de rattraper le coup mais le rendez-vous est un fiasco.