Citoyens clandestins Episode 2
S1, E2: Alors que le projet d’attentat sur le sol français se précise, le colonel Montana manipule plusieurs services, autant pour protéger le pays que par intérêt personnel. L’agent Fennec ronge son frein, et sent qu’on ne lui dit pas tout sur la nature de sa mission. Pendant ce temps, Lynx se voit ordonner par son supérieur, Steiner, un ancien général opérant sous les radars pour le compte de Montana, de se rapprocher d’Amel afin de garder un œil sur l’avancée de son enquête.