The Little Drummer Girl Episode 2
S1, E2: Charlie est recrutée par Kurtz et se voit confier le premier rôle dans l’infiltration d’une dangereuse cellule révolutionnaire. Becker et elle jouent un couple d’amoureux pour donner le change et la frontière entre comédie et réalité commence à devenir floue.