S16, E1: La Skoda Yeti est-elle plus rapide qu'une Ferrari? Plus confortable qu'une Range Rover ou encore moins chère qu'une Astra? Vous le découvrirez grâce aux tests spectaculaires et complètement loufoques que Jeremy Clarkson lui fait subir! Et tandis que James May test une splendide Ariel Atom V8, une voiture biplace à carrosserie ouverte, Richard Hammond célèbre l'incroyable évolution de la Porsche 911 Turbo dans une course contre l'ancien modèle.