Rookie Cops ÉPISODE 2
S1, E2: Seunghyun est stupéfait de tomber sur Eunkang, avec qui il a noué une funeste relation avant son entrée à l'école. Eunkang, qui ne s'attendait pas à ce que Seunghyun soit son aîné, décide de battre en retraite.