L'île prisonnière Épisode 2
S1, E2: Ahmed, le facteur venu du continent, débarque comme toutes les semaines sur l'île de Penhic. Qui, des habitants ou des fugitifs de la navette, réussira à le prévenir que les îliens, retenus prisonniers dans l'école par le groupe armé, sont en danger ?