S1, E2: Faisant croire à sa femme Margot qu'il a un nouveau poste, Alphonse remplace exceptionnellement son père dans son métier de gigolo auprès de ses clientes parisiennes âgées. Il découvre que ce nouveau travail lui offre un épanouissement personnel.