S1, E2: Agace par les conditions de sa liberation conditionnelle, mais impatient de faire avancer son affaire de courses, Ace affiche son fameux caractere au cours d'une reunion houleuse avec son ancien collegue Nick DiRossi et un investisseur potentiel, Isadore Cohen. Si Marcus n'aime pas afficher sa nouvelle fortune liee au Pick Six, ses trois partenaires n'ont pas autant de discretion, car Jerry participe a des parties de poker aux enjeux eleves, Renzo jette son devolu sur un des mysterieux chevaux d'Escalante et Lonnie fait la fete avec deux femmes sans scrupule. Incertain que le tout jeune jockey Rosie Shanahan soit assez aguerrie pour monter son cheval exceptionnel, Walter Smith inscrit Ronnie Jenkins, ignorant les recents episodes de toxicomanie du vieux jockey.