Mon ange Episode 2
S1, E2: Suite à la découverte du corps d'Anais, les soupçons se portent sur Suzanne. Pour elle, la disparition de Julie a un lien direct avec le meurtre d'Anais. Gabrielle Varan, jeune capitaine de police, est en charge de l'enquête.