Einstein-Hawking, l'Univers dévoilé Episode 2
S1, E2: Épisode centré sur Stephen Hawking, qui a passé la majeure partie de sa carrière de chercheur à essayer de découvrir sur quels points Einstein aurait pu se tromper. Or, ce dernier avait notamment prédit les étoiles à neutrons et les trous noirs.