Totems Episode 2
S1, E2: À Berlin-Est, Francis découvre que Boris est sous la surveillance de la Stasi, les services secrets est-allemands. Il se rapproche de Lyudmila, persuadé qu'elle pourra lui donner accès à son père, mais ignorant tout de ses liens avec le KGB.