S1, E2: Vivien gagne la confiance de Colin Jordan et infiltre le mouvement national-socialiste. Elle découvre ce qui est arrivé à Jack, mais les enjeux augmentent lorsqu'elle découvre qu'une organisation paramilitaire est en formation dans la demeure d'un duc fasciste. Voyant l'opportunité d'obtenir des preuves d'activités illégales, le Groupe 62 lui confie une mission bien plus dangereuse : poser un émetteur.