Mammifères Episode 2
S1, E2: Tout en essayant de contenir la situation, Jamie continue de chercher ce Paul. En demandant de l'aide à son beau-frère, Jeff, des nouvelles encore plus choquantes sont découvertes. Pendant ce temps, Amandine se plonge dans sa passion pour le violon.