BAYERN MUNICH, AU-DELÀ DE LA LÉGENDE Episode 2
S1, E2: Le deuxième épisode de la série se projette dans le futur : quel approche le club doit-il suivre ? Après la grande victoire à Doha, l’équipe retrouve brusquement le quotidien de la vie en Bundesliga. De lourds changements se trament. Oliver Kahn évoque, avec son projet « AHEAD », une vision de l’avenir pour l’équipe. Des portraits offrent un aperçu de la « vie privée » du club.