S1, E2: Ingrid cherche des éléments prouvant que la mort de Belinda n'est pas accidentelle. Si l'inspecteur Luke Nash n'accorde que peu de crédit à cette théorie, Webster, lui, déclare croire l'avocate et prétend pouvoir l'aider.