S1, E102: Noël approche, toute la famille Bingley a quitté Netherfield pour Londres et n'a pas l'intention d'y revenir. Le frère et la belle soeur de Madame Bennet arrivent de Londres et se rendent avec la famille à une fête de Noël chez le colonel Philips. Wickham est présent et Elizabeth se sent de plus en plus attirée par lui. Jane n'a pas oublié Monsieur Bingley, mais elle tente tant bien que mal de ne pas le montrer. Jane et Elizabeth sont invitées à Londres. Jane prend alors contact avec Miss Bingley. Cette dernière lui annonce que Monsieur Bingley est absent et lui fait clairement comprendre de ne pas compter sur son amitié.