S1, E2: Kelly fait face à ses sentiments contradictoires à l'égard de sa grand-mère. Steff part dans une quête dangereuse avec Finn. Billy est obligé de s'enfuir. Michael accueille un jeune garçon, Kofi, à Dambury. Kofi et Michael travaillent pour une opération à la frontière du comté, mais Kofi perd le sac de médicaments.