S1, E2: Après avoir survécu aux trois premières semaines de course vers le sud à travers l'Atlantique jusqu'en Uruguay, la course prend une direction est et se prépare à affronter l'impitoyable défi de l'océan Austral en direction de l'Afrique et de l'Australie.