S14, E2: Jeremy, Richard et James tentent de sauver la planète en construisant leur propre voiture électrique. Ils mettent ensuite leur création à l'essai. Enfin, ils confrontent un modèle européen à un modèle américain : la Corvette ZR1 contre l'Audi 28 V10.