S1, E2: Après la découverte de leurs vidéos d’intimidation, les Fobba-liscious doivent rencontrer le nouveau conseiller, Kool Kris, qui s’intéresse beaucoup à Jonah. Plus tard, après que Graydon se soit moqué de la danse de Jonah, les Fobba-liscious ripostent.