S1, E2: Les équipes du Good Karma voient un patient arriver. L'homme a été retrouvé entièrement nu au bord de la mer. Amnésique, il n'a aucun papier sur lui. Mais Lydia finit par découvrir son secret et tente de l'aider avec l'aide de Ruby.