S1, E2: Les cinéastes parlent de l'énorme pression qu'ils subissent pour élever à nouveau le niveau des films de snowboard sans pour autant compromettre leur vision de ce film. C'est un projet qui exigera des technologies de pointe, de la planification et du courage.