S1, E2: Samar appelle son ami au National News Network pour obtenir de l'aide. Les dernières nouvelles se répandent à travers la ville et le pays. Un étudiant enregistre une fausse vidéo sur les manifestations des agriculteurs qui devient rapidement virale.