S1, E3: Brigitte, la directrice de son foyer, a proposé à Nismet, encore mineure, une émancipation juridique, qui lui permet d'emménager seule dans un petit studio de l'Aide sociale à l'enfance. Si elle fête sa nouvelle liberté en boîte, avec ses amies du foyer, la jeune fille se remet avec discipline à préparer le bac.