End of Summer Episode 3
S1, E3: Vera en apprend plus sur l'auteur présumé de l'enlèvement de Billy, Tommy Rooth, et décide de se rendre dans l'ancienne mine où Billy aurait été retenu en captivité. Elle retrouve Isak, et se mettent d'accord pour retrouver ses parents biologiques.