S1, E3: Épuisée et démoralisée, l'équipe lutte contre la fatigue et la paranoïa. Fulmer fait une rencontre étrange avec Baz. L'équipage réfléchit aux effets de la cendre et Rose est obligée d'isoler Fulmer du reste de l'équipage.