S1, E3: Le troisième épisode de la série se concentre sur le développement du club en une marque mondiale. Nous apprenons comment le club est devenu un poids lourd du football européen et accompagnons Robert Lewandowski à la remise du prix du meilleur footballeur de l’année. Sur le terrain, le Bayern passe un test difficile contre Leipzig, concurrent direct pour le titre en Bundesliga.