S11, E3: Jeremy teste la nouvelle Brooklands Bentley Super Coupé. Nos présentateurs se lancent le défi d'acheter chacun une vieille Alfa Romeo pour moins de 1200 euros. Ils devront ensuite la soumettre quelques-uns des plus redoutables tests made in Top Gear.